livraison offerte dès 49€ d'achat en point relais

La Roche-Posay Respectissime Démaquillant Yeux Waterproof 125 ml

LA ROCHE-POSAY

La Roche-Posay Respectissime Démaquillant Yeux Waterproof 125 ml
Photo non contractuelle

La Roche-Posay Respectissime Démaquillant Yeux Waterproof 125 ml

18€10

Disponibilité : En stock

Le démaquillant Respectissime de La Roche-Posay fait disparaitre toutes les traces de maquillage, même waterproof.

Santéal la parapharmacie discount en ligne conseille ce produit aux femmes qui ont les yeux sensibles et qui recherchent un produit efficace.

Flacon de 125 ml.

Indication

DESCRIPTION DE LA ROCHE-POSAY RESPECTISSIME DÉMAQUILLANT YEUX 125 ML

La peau du contour de l’œil est sensible et peut facilement rougir ou s’irriter. C’est pourquoi le soin Respectissime de La Roche-Posay purifie et nettoie vos yeux dans le respect le plus total.

Le démaquillant vous assure une haute tolérance par la peau grâce à la charte stricte de formulation des laboratoires français de thermalisme, et fait disparaitre toutes les traces de maquillage sans avoir besoin de frotter. Ce produit ne contient pas de paraben. Il suffit de bien l’agiter avant application, et de l’utiliser avec un coton doux, sans rinçage.


En complément de ce soin nous vous conseillons d’essayer d’autres produits La Roche-Posay disponibles sur notre parapharmacie en ligne pas chère Santéal.

COMPOSITION DE LA ROCHE-POSAY RESPECTISSIME DÉMAQUILLANT YEUX 125 ML

Aqua / water, Isododecane, Isopropyl palmitate, Potassium phosphate, Sodium chloride, Poloxamer 184, Dipotassium phosphate, Hexylene glycol, Polyaminopropyl biguanide, Ci 61565 / green 6

Conseils d'utilisation

Bien agiter avant emploi. Appliquer ce démaquillant sur un coton imbibé, en le passant doucement de l'intérieur vers l'extérieur de la paupière.

Composition

Aqua, Isododecane, Isopropyl Palmitate, Sodium Chloride, Poloxamer 184, Polyaminopropyl Biguanide, Dipotassium Phosphate, Potassium Phosphate, Hexylene Glycol, CI 61565. Actifs principaux : Eau thermale de la Roche Posay.

Avis

Date de mise à jour : 30-05-2024

Vous allez adorer aussi :